Porte lave linge bloquée
fanfangui53
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
depuis ce matin, la porte de mon lave linge frontal pro line PFL 1266 W-F est bloquée;
j'ai essayé de refaire un cycle de lavage, débranché, rebranché, essayé la ficelle glissée entre le hublot et la paroi, ça n'a pas marché;
j'ai bien compris que ça vient de la sécurité de la porte, mais je ne vois pas comment y accéder par le capot
je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème
le lave linge a 3 ans
merci de vos conseils
cordialement
depuis ce matin, la porte de mon lave linge frontal pro line PFL 1266 W-F est bloquée;
j'ai essayé de refaire un cycle de lavage, débranché, rebranché, essayé la ficelle glissée entre le hublot et la paroi, ça n'a pas marché;
j'ai bien compris que ça vient de la sécurité de la porte, mais je ne vois pas comment y accéder par le capot
je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème
le lave linge a 3 ans
merci de vos conseils
cordialement
A voir également:
- Lave linge thomson porte bloquée
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Code erreur sèche-linge thomson - Guide
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte bloquée sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour,
Deux solutions pour débloquer votre porte ;
L'astuce de la ficelle
Le démontage du panneau du dessus appareil débranché pour accéder au contacteur blocage porte hublot.
Deux solutions pour débloquer votre porte ;
L'astuce de la ficelle
Le démontage du panneau du dessus appareil débranché pour accéder au contacteur blocage porte hublot.