Réfrigérateur samsung RT 44MASW

DAN -  
 DAN -
Bonjour à tous.
Mon réfrigérateur fonctionne parfaitement lorsqu'il fonctionne ....
Seulement, lorsqu'il s'arrête, il ne repart que si je lui coupe le jus une fraction de seconde ou si j'appuie sur le reset qui se trouve sur la carte électronique.

Quel diagnostique me soumettez-vous : sonde ? (Il y en a trois...) Thermostat (où est-il?)
Carte ?

Dites moi !
cordialement,
dan.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

avez vous controlé les sondes justement ???
0
DAN
 
bonjour la Sudiste et merci pour la réponse.
3 capteurs :pièce, extérieur, évaporation... Lequel choisir ? et comment faire ?

Il y a mieux ! ce réfrigérateur est pour le moins capricieux: après un trop long repos (l'appareil est dégivré) et une remise en route (débranché et rebranché dans la foulée) il marche deux ou trois fois et il se remet en grève de façon indéterminée !

Lunatique ? hein ?
Mais pourquoi ? je ne lui ai rien fait pour qu'il m'en veuille ainsi !

Bon ! je vais d'abord vérifier ces capteurs !
merci encore
DAN
0
Profil bloqué
 
Bjr, "(débranché et rebranché dans la foulée) " ce n est pas la meilleure facon de procéder et je comprend qu il a une dent contre vous!!
tjs laisser 5 a 10min avant de rebrancher...
0
DAN
 
re...
bennnnnnnnnnnnnnn ............ c'est lui qui a commencé !
;-))
En attendant, si vous pouviez l'apaiser en me donnant une soluce, nous sommes preneurs !
0