Electricité
Guillaume dsfkjlgdsf
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir en fonction du voltage électrique ? Est-ce que les installations en 110 volts dans les maisons neuves se fait toujours et toujours ?
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est surtout qu'à puissance équivalente , l'intensité est plus élevée donc lignes
de dimension plus importante et au prix où est le cuivre ...!
de dimension plus importante et au prix où est le cuivre ...!
Et de deux qui l'on connu, pas marrant l'affaire!!
Le coût du transport, la section des câbles, et l'augmentation de la consommation à fait que ..le 110V est passé au siècle du dinosaure :o((
Le coût du transport, la section des câbles, et l'augmentation de la consommation à fait que ..le 110V est passé au siècle du dinosaure :o((
Mais, dans les supermarchés et grandes surfaces. Dans les éclairages de sécurité et sorties de secours, il y a bien du 110 volts utilisé pour les éclairages de sécurité et certains feux tricolores ?
Bonjour,
Oui oui et dans ma télé couleur à tube cathodique j'avais bien 26000 volts !!
Cordialement.
Oui oui et dans ma télé couleur à tube cathodique j'avais bien 26000 volts !!
Cordialement.
Ok. Mais seulement moi, et-bien je voudrais-bien savoir, si la télévision en noir et blanc se fabrique toujours ? Est-ce qu'on les fabrique ces télévisions en noir et blanc ?
Bjr, oui bien sur mais a l origine elles sont en couleur ensuite elles sont en panne!!
mais il y a tjs la possibilité de modifier les réglages pour les inconditionnels du noir et blanc... "est ce qu on fabrique tjs des chars a boeufs?? la réponse est oui!!"
ca dérape du 110v on est passé au chars a boeufs.. et si on parlais du bi ; di_phasé??
mais il y a tjs la possibilité de modifier les réglages pour les inconditionnels du noir et blanc... "est ce qu on fabrique tjs des chars a boeufs?? la réponse est oui!!"
ca dérape du 110v on est passé au chars a boeufs.. et si on parlais du bi ; di_phasé??
bonjour
de plus a puissance egale, en 110 V l'intensité est plus elevé qu'en 220 V et c'ets l'intensité qui tue...
pour ce qui est de la television, c'est un autre sujet.
donc veuillez formuler un autre post ....de télévision
la modération
de plus a puissance egale, en 110 V l'intensité est plus elevé qu'en 220 V et c'ets l'intensité qui tue...
pour ce qui est de la television, c'est un autre sujet.
donc veuillez formuler un autre post ....de télévision
la modération
Bonjour
Le 110 V a existé en France jusqu'a la fin des années 60, il n'était pas plus dangereux de le 220 V actuel. Mais la consommation d'électricité des ménages augmentant il a été décidé de doubler la tension pour augmenter la puissance tout simplement sans changer les fils conducteurs
En Amérique du nord le 110 V a été conservé mais tous les batiments ont une alimentation en biphasé avec 220 V entre phases pour alimenter les appareils de forte puissance, lave linge, cuisinière électrique, chauffage, ect...
Le 110 V a existé en France jusqu'a la fin des années 60, il n'était pas plus dangereux de le 220 V actuel. Mais la consommation d'électricité des ménages augmentant il a été décidé de doubler la tension pour augmenter la puissance tout simplement sans changer les fils conducteurs
En Amérique du nord le 110 V a été conservé mais tous les batiments ont une alimentation en biphasé avec 220 V entre phases pour alimenter les appareils de forte puissance, lave linge, cuisinière électrique, chauffage, ect...