Pourquoi mon tambour fait beaucoup de bruit ?
mohamed63
-
jpd87 -
jpd87 -
Je possède une machine à laver marque Whirlpool model AWM 010 /3WS
Lorsque j’ai mis des linges et elle commence à tourner j’entends un légèrement bruit âpres
Quand elle fait l’essorage trop de bruit anormal come de tremblement de terre
comment je trouve la panne ?
Lorsque j’ai mis des linges et elle commence à tourner j’entends un légèrement bruit âpres
Quand elle fait l’essorage trop de bruit anormal come de tremblement de terre
comment je trouve la panne ?
A voir également:
- Pourquoi mon tambour fait beaucoup de bruit ?
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mon four fait du bruit à l'arrêt - Forum Electroménager
- Bruit de grattage dans le plafond que faire - Forum Maison
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint - Forum Electroménager
2 réponses
bonsoir
pour commencer on a parler du rappel des regles !
Rappel des règles à respecter pour poster un message :
--> Avant de rédiger votre question, regardez si elle n’a pas déjà été postée par un autre utilisateur.
--> Ecrivez votre sujet sous forme d’une seule question claire, sous forme de phrase commençant par comment, où, quand, quel, pourquoi, etc…Votre sujet doit être complet et précis.
--> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi »
--> Il est interdit de donner vos coordonnées personnelles sur le forum : email, adresse, etc…Sachez qu’une messagerie privée est à votre disposition pour correspondre
--> Ce forum n’est pas un forum publicitaire : si vous êtes vendeur ou si vous voulez faire de la publicité pour votre site, vous pouvez quitter cette page car ce forum n’est pas pour vous.
--> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous
Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !
pour commencer on a parler du rappel des regles !
Rappel des règles à respecter pour poster un message :
--> Avant de rédiger votre question, regardez si elle n’a pas déjà été postée par un autre utilisateur.
--> Ecrivez votre sujet sous forme d’une seule question claire, sous forme de phrase commençant par comment, où, quand, quel, pourquoi, etc…Votre sujet doit être complet et précis.
--> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi »
--> Il est interdit de donner vos coordonnées personnelles sur le forum : email, adresse, etc…Sachez qu’une messagerie privée est à votre disposition pour correspondre
--> Ce forum n’est pas un forum publicitaire : si vous êtes vendeur ou si vous voulez faire de la publicité pour votre site, vous pouvez quitter cette page car ce forum n’est pas pour vous.
--> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous
Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !