Pourquoi ma centrale vapeur ne chauffe plus l'eau ?
willy27
-
jpd87 -
jpd87 -
bonjour,
ma centrale vapeur de marque moulinex ne fonctionne plus car l'eau se trouvant dans le reservoir ne chauffe plus. le temoin de fonctionnement reste allumé mais pas de vapeur .
merci de m'aider
ps : je pense a la resistance mais impossible a demonter car les vis sont spécifique.
merci
willy
ma centrale vapeur de marque moulinex ne fonctionne plus car l'eau se trouvant dans le reservoir ne chauffe plus. le temoin de fonctionnement reste allumé mais pas de vapeur .
merci de m'aider
ps : je pense a la resistance mais impossible a demonter car les vis sont spécifique.
merci
willy
A voir également:
- Centrale vapeur calor ne chauffe plus
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi ma centrale vapeur calor ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir,
Impossible sans démonter de contrôler les éléments. Soit vous achetez l'outillage spécifique pour démonter et testez la résistance, le thermostat..., soit vous amenez le fer en dépannage.
Impossible sans démonter de contrôler les éléments. Soit vous achetez l'outillage spécifique pour démonter et testez la résistance, le thermostat..., soit vous amenez le fer en dépannage.
Bonsoir
Il y a de fortes chances que vous ayez un problème de résistance ou le thermostat ou suivant les modèles un fusible thermique
pour voir ce problème il faut trouver le tournevis adéquat et démonter la partie chauffe.
Attention aux risques d'électrocutions.
Bon courage
Cordialement.
Il y a de fortes chances que vous ayez un problème de résistance ou le thermostat ou suivant les modèles un fusible thermique
pour voir ce problème il faut trouver le tournevis adéquat et démonter la partie chauffe.
Attention aux risques d'électrocutions.
Bon courage
Cordialement.
merci pour votre aide.
vu la panne et le soucis de demontage, et pour ne pas prendre le risque de court circuit au remontage,je vais certainement prendre la decision du depanneur. j'avais pas pense au thermostat ou au fusible thermique. Le temoin fonctionnerait il tout de meme si ce fusible thermique grillé?
willy
vu la panne et le soucis de demontage, et pour ne pas prendre le risque de court circuit au remontage,je vais certainement prendre la decision du depanneur. j'avais pas pense au thermostat ou au fusible thermique. Le temoin fonctionnerait il tout de meme si ce fusible thermique grillé?
willy
Re
Le témoin se trouve sur l'interrupteur ?
Si oui ce qui parait normal , il signale que l'appareil est sous tension.
Le témoin se trouve sur l'interrupteur ?
Si oui ce qui parait normal , il signale que l'appareil est sous tension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question