Comment supprimer le bruit de l'air cooler du réfrigérateur
Michèle NOURRY
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. Mon régrigérateur congélateur Indésit se met à faire un bruit très fort qui provient de l'air cooler, donc à l'intérieur du réfrigérateur. Comment remédier à ce problème? Merci.
A voir également:
- Pure wind frigo
- Température réfrigérateur - Guide
- Bruit de toc toc dans le mur - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
- Bruit de grattage dans le plafond que faire ✓ - Forum Isolation
- Bruit dans les combles le jour - Forum Charpente, toiture, combles
8 réponses
Bonjour
Si il n'a pas ou peu de givre, cela peut etre un grippage des paliers du moteur du ventilateur, panne assez frequente.
Seule solution le remplacement de celui-ci
Si il n'a pas ou peu de givre, cela peut etre un grippage des paliers du moteur du ventilateur, panne assez frequente.
Seule solution le remplacement de celui-ci
g le meme pb, a part arreter l helice avec un couteau por arreter le bruit je ne sais plus quoi faire..... merci de me donner une solution ....
Bonjour,
Nous sommes très nombreux à avoir ce problème, surtout l'été, il faut faire un dégivrage manuel assez long pour que la totalité du givre soit éliminée.
Le ventilateur vient au contact de la glace .
Bloquer la ventilation ne fait qu'accentuer le problème.
Cordialement,
Nous sommes très nombreux à avoir ce problème, surtout l'été, il faut faire un dégivrage manuel assez long pour que la totalité du givre soit éliminée.
Le ventilateur vient au contact de la glace .
Bloquer la ventilation ne fait qu'accentuer le problème.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rencontre le même souci :/
A l'époque où mon fils ne faisait pas encore ses nuits, je dormais bien mieux!
Quelqu'un a-t-il une solution?
A l'époque où mon fils ne faisait pas encore ses nuits, je dormais bien mieux!
Quelqu'un a-t-il une solution?
Bonjour,
Je viens de voir votre sujet. J'ai le même soucis que vous.
Ma question serait comment démonte t'on le cache du air cooler. Je pense que le bruit vient principalement de l'hélice. Juste besoin d'un bon nettoyage & dégripage.
Merci d'avance pour votre aide en sachant que le sujet est assez ancien.
Cordialement.
Jerlo
Je viens de voir votre sujet. J'ai le même soucis que vous.
Ma question serait comment démonte t'on le cache du air cooler. Je pense que le bruit vient principalement de l'hélice. Juste besoin d'un bon nettoyage & dégripage.
Merci d'avance pour votre aide en sachant que le sujet est assez ancien.
Cordialement.
Jerlo