Quelle est la panne de mon frigo qui ne démarre plus ?

couda -  
 la sudiste -
Bonjour,Mon frigo /congelateur s allume(la lumiere seulement) mais ne demare plus!

Apres demontage de divers cache a l interieur de celui-ci ,J ai constaté qu a coté du thermostat il y a un fil entouré sur un plastique qui est tres chaud........
Comme si il etait en court jus?

1 réponse

la sudiste
 
bonjour, d'après vos dires, ce fil fait partie du thermostat ... c'est la sonde du thermostat ... est ce que le compresseur (moteur) est froid ???????????
1