Pourquoi la vidange se passe mal sur lave-vaisselle Laden ?
xuog
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon lave vaisselle LADEN C834 a un problème a la fin des vidanges.
Les vidanges se passent bien (n'importe laquelle pendant le cycle de lavage) mais au moment de remettre de l'eau, l'électrovanne s'enclenche (la pompe de vidange tourne encore, comme d'habitude) puis tout s'arrête (le témoin de fonctionnement s'éteint), immédiatement il se rallume, réenclenche l'électrovanne puis s'arrête a nouveau, puis recommence indéfiniment.
La plupart du temps en laissant reposé quelque heure il remarche correctement, pendant plusieurs semaines. Depuis deux jour le problème persiste, je l'ai donc démonté mais du coup il remarche!
Une idée?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps mon lave vaisselle LADEN C834 a un problème a la fin des vidanges.
Les vidanges se passent bien (n'importe laquelle pendant le cycle de lavage) mais au moment de remettre de l'eau, l'électrovanne s'enclenche (la pompe de vidange tourne encore, comme d'habitude) puis tout s'arrête (le témoin de fonctionnement s'éteint), immédiatement il se rallume, réenclenche l'électrovanne puis s'arrête a nouveau, puis recommence indéfiniment.
La plupart du temps en laissant reposé quelque heure il remarche correctement, pendant plusieurs semaines. Depuis deux jour le problème persiste, je l'ai donc démonté mais du coup il remarche!
Une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi la vidange se passe mal sur lave-vaisselle Laden ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Pourquoi mon lave-vaisselle lave mal les verres ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
vous ecrivez "mais au moment de remettre de l'eau, l'électrovanne s'enclenche (la pompe de vidange tourne encore, comme d'habitude)" .... ce n'est pas normal qu'il vidange alors qu'il est en train de remplir .... donc deja il faudrait voir si il n'y a pas une fuite d eau ?? est ce qu'il clignote ou donne un code erreur ??
vous ecrivez "mais au moment de remettre de l'eau, l'électrovanne s'enclenche (la pompe de vidange tourne encore, comme d'habitude)" .... ce n'est pas normal qu'il vidange alors qu'il est en train de remplir .... donc deja il faudrait voir si il n'y a pas une fuite d eau ?? est ce qu'il clignote ou donne un code erreur ??
En fait il as toujours continué un peu la vidange (moins de 5 secondes) pendant qu'il remplissais.
Je me demande si c'est pas l'électrovanne qui se coince parfois et fait bloquer le système ou bien un capteur au niveau remplissage.
Il ne fait pas de codes faute, ni de clignotement car il ne s'arrête jamais pendant qu'il a ce problème. Il essai en permanence de remplir puis s'éteint etc...
Je me demande si c'est pas l'électrovanne qui se coince parfois et fait bloquer le système ou bien un capteur au niveau remplissage.
Il ne fait pas de codes faute, ni de clignotement car il ne s'arrête jamais pendant qu'il a ce problème. Il essai en permanence de remplir puis s'éteint etc...