Pourquoi un feu ne chauffe pas sur De Dietrich DTI306BE1 ?
mia
-
km -
km -
Bonjour,
Un des foyers de ma plaque ne fonctionne plus, celui-ci ne semble plus détecter les récipients, table induction 3 feux, c'est celui en bas à gauche qui est concerné.
A quoi sert le capteur qui est au centre de la bobine induction, ( thermique ou détection casserole?), puis-je le shunter pour tester la plaque?
Merci pour toute réponse
Un des foyers de ma plaque ne fonctionne plus, celui-ci ne semble plus détecter les récipients, table induction 3 feux, c'est celui en bas à gauche qui est concerné.
A quoi sert le capteur qui est au centre de la bobine induction, ( thermique ou détection casserole?), puis-je le shunter pour tester la plaque?
Merci pour toute réponse
A voir également:
- Problème chauffe-eau thermodynamique de dietrich
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Installation chauffe eau thermodynamique - Guide
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- E10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
2 réponses
bonjour, j'ai la meme table à induction de dietrich DTI306BE1 et la meme plaque en bas a gauche qui ne fonctionne plus. Elle clignote et ne semble pas detecter les casseroles qui fonctionnent sur les deux autres foyers. Comment avez vous résolu votre problème ? merci beaucoup de votre reponse
Bonjour
C'est un capteur de température, le ponter ne servirait à rien
Vous pouvez controler si le ventilateur qui est sous la plaque tourne, c'est important car il refroidit l'électronique de la plaque. la détection de casserole se fait par la boucle de l'inducteur
Certaines plaques ont un relais qui coupe l'alimentation de l'électronique de puissance
C'est un capteur de température, le ponter ne servirait à rien
Vous pouvez controler si le ventilateur qui est sous la plaque tourne, c'est important car il refroidit l'électronique de la plaque. la détection de casserole se fait par la boucle de l'inducteur
Certaines plaques ont un relais qui coupe l'alimentation de l'électronique de puissance