Symptomes de grossesse

aurore79 - 14 mai 2008 à 10:33
heliconia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 15:13
Bonjour,

Je me pose quelques questions et j'espere que quelqu'un pourra m'aider...
_ A partir de quand peut t'on ressentir des pincements au bas du ventre, et si c'est possible de les sentir trois jours apres le rapport.
_ Une douleur forte au bas du ventre si je m'assoie trop vite.
_Seins douloureux.
_ d'abitude lors de mon ovulation qui ce passait lundi je pert une substence gluante( desolé mes pas d'autre mot pour vous le d'écrire) et la je n'ai perdu qu' une fois mardi (très leger) et depuis plus rien.

Est ce que ses signes peuvent ètre des symptomes de grossesse.

Et quand ressent t'on les premiers symptomes.

Merci pour vos réponses.

Aurore
A voir également:

2 réponses

phi9mar16 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 2
14 mai 2008 à 14:51
salut, avant tout il faut savoir qu on est toutes differentes et que nos corps ne reagissent pas tous de la meme façon. Le mieux dans ton cas c est le test de grossesse. Mais il faut aussi savoir que le cote psychologique peut faire beaucoup surtout si tu essaye d avoir un enfant. Le mieux ne pas y penser et continuer ta vie. J ai mis + de 2 ans pour tomber enceinte de mon premier alors que nous n avions aucun probleme ni l un ni l autre de ce cote. Juste parce que j y pensais tout le temps sans m en rendre compte
0
heliconia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 15:13
En ce qui me concernais les premiers symptomes sont les seins douloureux de côtés pour mes 2 grossesses cela était évident
à bientôt jolie journée
0