Probleme au 7eme moi de grossesse

NINA - 14 mai 2008 à 10:30
 josi13 - 9 mars 2009 à 13:55
Bonjour,
j sui au 7eme moi de grossesse et la tete de mon bébé se situe au vagin (selon mon medecin)!!!!!
j c pa koi faire il m'a conseiller de rester alangée à la maison!!!
j'ai peur!!!est c k vou pouvez me rassurz, svp!!!!!
A voir également:

6 réponses

Salut

La oui pas grand chose a faire repose toi 1 maximum surtout pas d effort.

Moi j avait des contractions a 4 mois de grossesse donc repos et a 7 mois je suis rentrer a l hopital car contraction qui se suivait.

Resultat mon col ouvert d un doigt.

Donc repos repos et j'ai accoucher a terme doc fait le.
0
ya personne dans ce forum
0
je t'ai repondu la moindre des choses c'est que tu me reponde
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > so69008
14 mai 2008 à 12:45
c koi ta question?
0
bonjour
le mieux c'est de rester allonger comme te la di ton medecin
et ne marche pas beaucoup surtou
et ta lu ma question tu pourrai me repondre s'il te plait
0
bonjour
pourquoi vous me reponder pas j'ai bessoin que quelqu'un me reponde
0
Je suis vraiment désolée !!! j’ai entamé la discussion et m’ai parti au bolo !!!!
Merci bien pour tes conseils !!c vrai k m’ai paniqué un peu mais la vous me rassurez !!!merci bien !!!Heureusement que je peu m’allonger meme au bolo !!!!
0
inès81 > NINA
19 nov. 2008 à 10:22
bonjour.
moi j'ai le même problème je suis au début du 7 ème moi .ça fait 10 jour que je suis rentrer au 7 eme le medecin ma dit que j'ai une grossesse tres basse c vrai que le bb va bien mais on a toujours peur. la solution c le repos totale il n y a pas autre chose a faire il nous reste meme pas 3 mois il nous faut du courage.et moi j'ai un autre probleme g un probleme de dos .j ai tres mal au dos ce mal de dos est apparu au 4 eme mois donc j en souffre beaucoup je suis entraine de porter une ceinture de dos pour me soulager un peu.le medecin ma dit que je risque detre endicapee apres l accouchement(je ne vai pas pouvoir marcher convenablement pendent qulque mois apres l accouchement)c vrai je commence a ne pas pouvoir me lever du lit mes pieds ne peuve pas me porter.croyez moi j en souffre je me sens si faible.(c mon premier bb)
0
namour79 > inès81
19 nov. 2008 à 12:38
bonjour ines81,
moi j'ai des problemes de dos depuis le 1 er mois et aujourd'hui j'en suis au 7eme. la douleur est en ceinture c'est a dire qu'elle fait tout le tour en passant sous les seins. depuis 1 mois je fais de la kiné en piscine et ca me soulage beaucoup. je suis comme toi, parfois je n'arrive pas a me relever. le kiné pense que c'est mon dos qui n'est pas assez musclé (je ne suis pas tres sportive) mais m'a conseillé de continuer la kiné ou la muscu apres l'accouchement. les sceances de kiné m'ont ete prescrites par mon gyneco. tu peux lui en parler si tu veux. me concernant j'ai toujours mal mais c'est moins fort et pas toute la journée. car avant c'etait la journée et la nuit, je ne pouvais pas rester ni debout ni assise ni allonger.
bon courage.
0
ines81 > namour79
19 nov. 2008 à 13:46
merci namour79 de m avoir répondue.ce qui concerne la ceinture. elle ne passe pas sous les seins s'est une ceinture qui large au niveau du dos(25 cm) et se retraissi au niveau du ventre(6cm) donc elle passe par le dos pour bien le serrer et elle fait le tour du bat du ventre.mon gynecho ne ma pas conseiller de faire de la kiné car elle ma dit que c un problème qui date depuis longtemps mais qu' il s est déclencher durant la grossesse.elle m'a proposer d'acheter une canne pour pouvoir se lever avec car en levant tout le corps va se reposer sur elle et croyez moi je ne l'ai pas acheter.a chaque fois j'ai de l'espoir que ça va s'améliorer mais chaque jour ça s'empire de plus en plus.il ya mon mari qui m'aide mais pour moi je n'arrive pas a accepter que je soit comme ça si faible apres que je faisai tout toute seule et la j'ai besoin que quelqu'un m'aide pour la moindre des chose: se lever et allez au toilette.j'ai très peur.
0
je ne parlais pas de votre ceinture je disais que ma douleur est en ceinture c'est a dire qu'elle fait le tour de mon corps. j'ai l'impression que vous souffrez beaucoup. mon gyneco aussi pense que la douleur du dos datait deja de longtemps mais il m'a conseillé la kiné et comme je vous l'ai dit ca me fait enormement de bien. je ne suis pas au mm point que vous j'arrive a faire certaines choses. mon gyneco m'a conseillé de bcp marcher justement mais je sais que les conseils des medecins sont divergents alors le mieux s'est de parler avec le votre et de suivre ces conseils. je vous souhaite une tres bonne fin de grossesse. on a deja fait un bon bout de chemin et ce n'est pas le moment de baisser les bras. cet aprem j'ai mon 1er rdv chez la sage femme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je suis du 7 moi de grossesse mon col est ouvert a 2 mon ginigo ma dit de me repose mes jai un enfant de 2ans mon marie travaille beaucoup j' ai un peu peur car je fume beaucoup je voutrai savoir ci c'est vraiment grave ci vous plais répondes moi merci
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
9 mars 2009 à 11:35
Que ton col sois ouvert a sept moi speut être dangereux dans le sens ou tu peux avoir un accouchement prématurer mais si ton généco t as dit de te reposer sans t'hospitaliser c'est que ca va aller par contre essai de diminuer un pe la clope ca te fera pas de mal
0
marci de ma voir rébondue
0