Grossesse

so69008 - 14 mai 2008 à 10:48
 youyou - 14 mai 2008 à 22:02
Bonjour,arret de pillule le 10 avril pour avoir un bb
j'ai eu mes regles le 16 avril et j'ai eu des rapport non protéger en autre entre le 29 et 30 avril
je dois avoir normalement mes regle soit le 16 ou 17 mai mais j'ai mal au ventre des fois des envie de vomir mai je vomi pas des petit point blanc au contour du seins mais ne me font pa specialement mal des pertes blances pas comme d'ab comme de la creme liquide mais pa tres blanche
ya t'il des risque que je soit enceinte merci pour vos reponses

2 réponses

Bonjour,
Je ne mis connais pas bien et je me pose aussi beaucoup de questions sur les symptomes et surtout a partir de quand les ressent t'on.

Mais il faut savoir que tu doit bientot avoir tes regles et que certaint symptomes peuvent ètre identique.

Fait un test de grossesse une fois que tu a remarquer t'on retard de regles c'est la meilleur facon d'être sur, attention certaint test urinaire sont fiable apres 23 jours de grossesse, le mieux c'est la prise de sang chez le medecin.

Bonne journée.
Aurore
0
merci
0
moi!!!!!!!!BONJOUR
J'ai fait 2 fosses couche puis j' ai réussi "dieu merci" a avoir ma fille qui a maintenant 2 ans .
Mais par la suite j' ai eu 3 fosse couche qui allait de 2 mois a 3mois et demie.
Et comme si cela n'etais asser difficile pour l' avant derniere fosse couche le foetus est tomber sur mais mains.
De ce fait g fait 1 grosses nerveux et par dessus le marcher! 1 depretion nerveuxe.
bon courage a touts elle qui sont dans le même cas que
0