Pourquoi mon frigo américain Far US568DGT reste à 1°C ?
gonzo1317@sfr.fr
-
mareson -
mareson -
bonjour pourquoi notre frigo reste avec une temperature de 1degre il semblerait qu'il y est 2 sondes dans les parois cote frigidaire seraient-elles la cause ou bien y aurait-il d'autres sondes ou autres carte elctronique qui ferait defaut merci d'avance pour vaut future reponses
A voir également:
- Pourquoi mon frigo américain Far US568DGT reste à 1°C ?
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo far avis - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager