Preliminaires risques sperm

never-land0 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mai 2008 à 14:56
 ANONyme - 19 juin 2008 à 09:51
Bonjour,
ai un probléme j été avec ma copine dans ma chambre on a commencé a faire des préliminaires just des fleurtes et des carésses elle été préte a ce que je couche avec elle mais j avais pas de présérvatif sur moi alors je lui est dis arréte c'est riqué elle a arréte et quand je commmencé a arrongé mon pantalon j'ai touché mon calson avec mon doitg y avais une tache du liquide pré éjaculatoir just une petite tache que j'ai a peinne touché avec mon doitg ensuite j'ai pas fait attention et on a refait des préliminaire et j'ai touché son vulve avec ma main j'ai seulement caréssé avec ma maint j'ai pas pénétré parcequ elle esr viérge . alors je me demande est ce qu elle peux étre enceinte répondez moi please je pense a ça tout le temp
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain il y a maintenant 23 jours, (je vous dis les détails pour que vous comprenez) on se protège avec un préservatif mais lors des préléminaires, il me touche délicatement avec son pénis ... j'attend mes règles depuis 3 jours maintenant. Y'a t-il un risque de grossesse? Répondez moi svp je stress.
5
chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
11 mai 2008 à 17:54
bonsoir, rassure toi elle n'est certainement pas enceinte, mais faites quand même attention toi et ta petite amie, ne jouer pas avec le feu. Il serait bien qu'elle prenne la pillule et en attendant il faut que tu mettes des préservatifs.
Ne te tracasse pas.
1