Posez votre question Signaler

Enceinte sans pénétration ?? [Fermé]

jijik - Dernière réponse le 30 août 2009 à 14:52
Bonjour, je vous explique la situation: j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Le problème est que nous avons fait des frottements sexe contre sexe ( on était tout nu ), je ne sais pas s'il a éjaculé mais il y a eu forcément du liquide séminal qui est sorti. Je ne pense pas qu'il ait atteint le vagin! Le lendemain, j'ai eu mes règles comme prévu mais elles sont presque inexistantes.. alors que d'habitude elles sont plus abondantes. J'ai vraiment peur de tomber enceinte car en étant enceinte on peut avoir quelques écoulements de sang. Ai-je un risque d'être enceinte ??
Lire la suite 
Réponse
+556
moins plus
j'aurais voulu ajouter quelque chose
est-ce-qu'il est possible qu'un spermatozoïde entre dans le vagin traverse l'hymène (étant vierge), puisse ensuite remonter le long de l'utérus puis entrer dans les trompe pour ensuite être en contact de l'ovule?? ça parait beaucoup mais même comme cela je doute!

Publi-information
Réponse
+433
moins plus
bonsoir,
Je suis vierge, j'ai fait des preliminaires ac mon copain Il n'y a pas eu pénétration mais il y a eu un contact entre nos deux sexes et il a ejaculer a l'interieur de mon sexe, y aura t'il 1% de chance que je tombe enceinte??? j'ai vraiment tres peur c'est la premiere fois et jai besoin d'aide....
merci

Réponse
+410
moins plus
Bonjours !!
J'ai fait simplement un frotti frotta avec mon copain, nous étions en sous vetement et depuis j'ai un retard des régle de 4 jour environ !! J'ai peur détre tomber enceinte !! Par consequence, j'ai des doueur o ventre et au dos comme pendant la periode de mes régles !! Suis-je enceinte !! Aidez moi svp

Réponse
+289
moins plus
bonjour jai un enorme pb je vous en suplie aidez moi mais derniere regle remonte au lundi 23 juin elle ce sont fini samedi 28 juin et jai fait les preliminaire le 30 juin a ce moment ont etait tt nus il c froté contre moi etc et il a ejaculé sur ma main un peut sur mon clitoris et sur le drap je suis vierge et jaurais aime savoir si jais des riske detre enceinte et kel sont les risque pr moi a tt les niveaux jai trop peur de tomber enceine je suis dorigine marocaine donc musulmane et je riske vraiment de perdre les menbres de ma famille je vous en suplie aider moi et dite moi si je vais tomber enceinte au secourrrrrrrrrrrrrrrrr merci de me repondre

Réponse
+193
moins plus
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Je suis vierge et au déut du mois de juillet j'ai fait des préliminaires avec mon copain.Il n'y a pas eu pénétration mais il y a eu un contact entre nos deux sexes et je crois qu'il avait du sperme sur les mains quand il m'a doité.
J'ai une semaine de retard pour mes règles sachant que d'habitudes elles sont plutôt en avance de deux ou trois jours [je ne prend pas la pillule]. Pensez vous que j'ai des risques d'être enceinte?
Merci d'avance.

^^Marie^^ 114739Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 20 juil. 2008 à 19:26
Salut
Tu as une réponse ► http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 113660 enceinte sans penetration#28
Réponse
+190
moins plus
Bonjour à toutes celles qui s'inquiètent lors que leur compagnon éjacule sur leur mains, ou toute autre partie de leur corps étant potentiellement éloignée de leur vagin :

Les risques sont très très très minimes, à moins que vous ne fassiez exprès pour aller porter son sperme dans votre vagin.

Si il éjacule en dehors de votre corps, et que son pénis n'est pas entré en vous, cherchez donc ailleur le problème de retard de règles.

Et pour celles qui laissent leur compagnon les pénétrer, demandez-vous donc pourquoi vous n'avez pas utilisé de préservatif, comme toute personne qui ne désire pas avoir d'enfants et d'ITS ?

Souvent et à tord, on entend dire que le liquide séminal est innoffencif et ne provoque pas de grossesse. C'est faux, Il contient des spermatozoïdes tout comme le sperme.

Réponse
+141
moins plus
Salut.j'ai une question j'ai fais un frottement avec mon copain mais on était tous les2 habillé (caleçon+ short). Y a t'il un risque de grossesse ?? j'ai vraiment très peur. SVP aidez moi

Réponse
+96
moins plus
Alors voila j'ai 17 ans je suis encore vierge mon copain et moi nous avons fait les préliminaires (masturbations mutuelle et donc liquide seminale en contact ...)
cela c'est passé le samedi 07 juin
mes derniére regles remontent au 12 mai (premier jour) Sachant ke ct la premiére fois ke je fesais les preliminaires ...
J'ai donc une semaine de retard méme si mes regles n'était pas totalement réguliére avant j'aimerai savoir s'il ya a des riske de grossesse ...

merci a tous

Réponse
+79
moins plus
bonjour à tous, en lisant certain témoignage je me suis rendu compte qu'on est nombreux dans cette situation.
g aussi eu des frottement sexe contre sexe avec mon copain, j'ai eu mes règle le mois d'aprè mai fau savoir que je ne suis pa du tout réglé normalement, je peu rester sans avoir mes règle pendant 3-4mois parfois +.
donc j'aimerai savoir si ya un risk ke je soi enceinte sans tenir compte des règles. à savoir quand on c frotté il a éjaculé sur moi au niveau du ventre mai pendan les frotti frotta il y avai bien évidemment la présence de liquide séminal. mon copain me di kil ny a pas de risk car les spermatozoïde meurent au contact de l'air. mais ça ne m'empèche pa de stresser.
aidez moi svp, je compte sur vos avis, merci.

Réponse
+72
moins plus
Bonjour ! j’ai un problème qui me laisse perplexe.. mes règles ont un retard de 10 jours environ..cela laisse supposer que je suis enceinte..pourtant je n’ai pas d’autres signes de grossesse et mon copain n’a pas éjaculé lors du seul rapport qu’il y a eu après le dernier cycle..de plus ce mois ci était perturbant, j’ai eu beaucoup d’examens et j’ai donc stressé ! mais encore mes règles se sont à peine régularisées il y a quelques mois et j’ai des pertes blanches assez glaireuses (excusez moi du terme mais je préfère être précise..)

merci du renseignement !

Réponse
+63
moins plus
bonjour...moi aussi j'ai eu des frottements avec mon copain mais j'ai essayé de me tenir assez eloignée de son gland au cas ou puis il a mis une capote vers le debut milieu donc il na pas ejaculé sur moi c'est sur mais il reste ce fameux liquide seminal ... mais comme je dis j'etais assez eloigné de ce passage je sais pas ce qu'il va s'en suivre...de plus il ma mis des doigts donc impregné de sperme ou pas j'en sais rien meme si je me refile le cours de la soirée je ne pense pas je cherche pas vraiment de reponse et je vais allée chercher la pilule du lendemain demain donc je pense qu'il n'y a pas trop de risque mais bon ça fait pas mal flippé et ce sont toujours les filles qui ont se genre de probleme...ça me saoule...

Réponse
+55
moins plus
J'ai également fait du frotti frotta avec mon copain.. (le13 au soir)
J'ai eu mes régles le lendemain (le14 au matin). J'ai fait un test 24jours après il était négatif mais je pense ne pas l'avoir utilisé comme il le falait. J'ai eu mes suivantes règles le bon jour (le10 jun) mais elles n'ont durées que 3-4 jours. J'ai souvent des nausées je ne ressent pas mes seins lourds j'ai un odorat vraiment inabituelle. C'est possible que je sois enceinte? SVP répondez!

Réponse
+47
moins plus
Salut..

Sa va peut-étre sembler un peu bête..mais je suis inquiète, le 16 Juin, j´ai fait des préliminaires avec mon copin, il´n y a pas eu de pénétration, cepandant, il a ejaculé, me salissant..Le 25 du même mois, j´ai eu mes régles.
Je sais que je n´ai pas encore de retard, mais normalment quando mes règles sont entrein d´arrivé, j´ai different symptome comme l´acné, gonflement des seints ainsi comme le ventre, cependant, pour l´instant, l´unique symptome que j´ai est le gonflement des seints. Dois-je m´inquieter? Ou il´y a aucun risque d´une possible grossaisse?

Réponse
+39
moins plus
bonjour
je voudrais savoir si sans penetration, lors des preliminaires, si l'on est tout habillé on risque quand meme de tomber enceinte lors de l'ejaculation?

Moimême20 117Messages postés samedi 28 juin 2008Date d'inscription 15 novembre 2009 Dernière intervention - 6 juil. 2008 à 01:30
Bonjour perle,

Si tu est toute habillée,il n'y a aucun risque que tu tombe enceinte, puisque les spermatozoïdes ne survivent pas à l'Air libre et ne sont pas capable de traverser les vêtements.
Réponse
+30
moins plus
Bonjour je voudrais savoir comment sont les pertes blanches , ou glaires cervicales au tout debut de la grossesse ..
Je suis dans le meme cas que Jijik , qu'est ce qui pourrait changer , du fait d'etre vierge ou pas ? Je le suis ..

Réponse
+23
moins plus
Bonjour , je voudrais savoir si les risques de grossesse sont tres importants avec " le liquide seminal " , sachant qu'il n'y en a pas eu beaucoup ..

SUPERPHINOUX 59Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention - 17 mai 2008 à 10:28
LE LIQUIDE SEMINAL CONTIENT DES SPERMATOZOIDES DONC APR DEFINITION IL EST FECONDANT APRES C4EST LE HASARD QUI ENTRE EN JEUX!!!
la prochaine fois il faut mettre des preservatif meme pour ca!
bon courage
lwazna- 15 juil. 2009 à 18:51
salut,je vous explique,je suis mariée et j'ai un fils de 2mois depuis j'ai peur de retomber enceinte car je l'ai été la première fois en prenant la pilule alors j'utilise des présérvatifs mais comme depuis l'accouchement je ne mouille plus facilement mon homme me mouille avec son liquide séminal avant de mettre le présérvatif donc je voudrai savoir comment je doit faire svp répondai moi....
merci d'avance
Réponse
+21
moins plus
en principe apres seulement 9 jours de regles je ne pense pas qu'il puisse y avoir un risque comme en théorie le risque est le 14eme jour qui suit les regles. mais suit l'evolution de ton cycle si tu aura un retard de regles ou des symptomes de grossesse.

pour etre enceinte il faut qu'il y ait pénétration les spermatozoides ne vive pas a l'air libre donc le risque est vraiment minim mais surveille quand meme

Réponse
+19
moins plus
pour pouvoir t'aider il faut que tu me donne quelques renseignements
la date de des dernieres regles
la date de tes preliminaires avec ton copain
et la date de tes prochaines regles ensuite je te dirai ce que je pense
a bientot

SUPERPHINOUX 59Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention Jijik - 12 mai 2008 à 18:36
oui pour la pilule du lendemain c vraiment trop tard par contre le fait que tu es des pertes je ne sais aps pourquoi
desole si je peux t'aider en quoi que ce soi ne te gene pas
bon courage
jijik- 12 mai 2008 à 21:52
j'aimerais savoir si les écoulements de sang pdt une grossesse sont permanents, abondants, de quelle couleur...?
SUPERPHINOUX 59Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention - 13 mai 2008 à 21:09
je vais essayer de me renseigner et je te redis
SUPERPHINOUX 59Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention - 13 mai 2008 à 21:14
--juste une question est ce que tu es vierge?

JE VOUS EMBRASSE
jijik- 13 mai 2008 à 21:16
Non je ne suis plus vierge!
Merci bcp de m'aider!
Réponse
+19
moins plus
Bonjour .. J'ai eu mes regles le 7 Avril dernier , & j'aimerais savoir quand a eu lieu l'ovulation . J'ai un cycle assez irregulier . Malgré l'irregularité de celui ci , compte on de la meme façon la date d'ovulation ? . Je me demande aussi , si il y a un " enorme " risque de grossesse , avec ce fameux " liquide seminal " . J'aimerais des reponses claires , s'il vous plait ..

chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 15 mai 2008 à 20:20
pour la date d'ovulation c'est tres difficile a calculer si tu as des cycles tres irregulier car on compte a partir du premier jours des regles suivante
et pou le liquide seminale a un fort pouvoir fecondant aussi donc risque de grossesse
Réponse
+19
moins plus
Bojour maeva81,

voici seulement mon expérience personnelle:

l'an dernier, je suis tombée enceinte la veille de mes règles, je les ai eu normalement, mais ma grossesse s'est continuée sans problèmes.

voila, donc toutes les femmes ne sont pas faite d'un seul moule

Ce document intitulé « Enceinte sans pénétration ?? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.