Puis-je être enceinte et quand ?!

Titi - 11 mai 2008 à 11:03
 mel - 25 mai 2008 à 10:47
Bonjour à tout le monde;
voilà je voudrais savoir à quel moment je pourrais tomber enceinte tout en sachant que mes dernières règles datent du 30 Avril 2008 et que j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé tout ce temps jusqu'à même hier soir!!Parcontre je n'ai pas vraiment un cycle régulier,un coup je suis à 28,un coup je suis à 26 etc...Donc voilà je voudrais savoir svp si j'ai déjà une chance d'être enceinte et si oui quand et est-ce possible de faire un test de grossesse sans attendre le retard des règles car c'est trop long!!!!! lol :-p

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
11 mai 2008 à 12:42
avec des cycle irregulier savoir quand c'est tres difficiles car l'ovulation a lieu 14 jours avant le premiers jours des regles suivantes donc si tu n'arrive pas a savoir quand seront tes regles suivantes ca vas etre difficile de calculer
le conseil que je peux te donner et d'avoir des rapport tous les jours voir tous les 2 jours avec ton mari et u as une chance de tomber enceinte car l'ovulation ne dure que 24h mais les spermatozoides restent vivant 72h donc a la fin de tes regles faire descalins tous les 2 jours devrait etre bien
je te souhaite bonne chance
0
Merci pour ta réponse,je vais essayer de faire mon possible lol.Bises à bientôt!
0
never-land0 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mai 2008 à 14:30
j ai lu ton intérvantion et moi aussi j'ai un probléme je strésse et je veux savoir ton avie:
j ai un probléme j été avec ma copine dans ma chambre on a commencé a faire des préliminaires just des fleurtes et des carésses elle été préte a ce que je couche avec elle mais j avais pas de présérvatif sur moi alors je lui est dis arréte c'est riqué elle a arréte et quand je commmencé a arrongé mon pantalon j'ai touché mon calson avec mon doitg y avais une tache du liquide pré éjaculatoir just une petite tache que j'ai a peinne touché avec mon doitg ensuite j'ai pas fait attention et on a refait des préliminaire et j'ai touché son vulve avec ma main j'ai seulement caréssé avec ma maint j'ai pas pénétré parcequ elle esr viérge . alors je me demande est ce qu elle peux étre enceinte répondez moi please je pense a ça tout le temp
0
Zina > never-land0 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mai 2008 à 19:15
salut non ne tinquiète pas à mon avis aucun risque surtout si cétai sur ton doigt... tu as bien du t'éssuiyé
0
salu a toute je vien vous demander de l aide car depuis un an avec mon cheri on essaye de faire un deuxieme bebe des regles irregulieres,les dernieres datent du 21 04 2008 la je suis donc a J21 de mon cycle il se trouve qu'a J15 j'ai perdu deux gouttes de sang pas plus et la je me retrouve avec mes seins gonfles durs les tetons gonflés egalement et le contour de mes mamelons marron fonces et interieur marron clair avec des petit boutob ki resortent (desoler du detail mais je sai pa commen mieu detailler) j'ai des bouffées de chaleur en fin de journee et une somnolence limite de la fatigue avec de plus en plus de perte blanche voila est ce ke kelkin pourai un peu m aider sil vous plait je voudrais savoir si jai des chances d etre a nouveau enceinte?car jai aussi fait un test a aJ19 par curiosite et il s'avere negatif mais je pense ke ct tro tot pour le faire ken pensez vous?jaten vos reponses merci encore
0
bjr a ts voila je désire avoir un bb,g arreter la pillule il y a 2mois depuis g des rapports sans protection...Et je ne ss tjs pas enceinte!!! je me demende pk?savez-vous m'aider???
0