Pourquoi la partie congélateur de mon combiné Indesit gèle ?
mamu10
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon combiné réfrigérateur/congélateur indésit qui a tout juste un peu plus de 2 ans! C'est un modèle total no frost et depuis peu, la partie arrière du congélateur ( derrière la paroi arrière au niveau des résistances ) se remplie de givre et au bout d'un certain temps fait dysfonctionner le réfrigérateur, puis le congélateur. Vu que c'est un modèle total no frost, il ne devrait pas geler, non?
Merci de votre aide.
j'ai un soucis avec mon combiné réfrigérateur/congélateur indésit qui a tout juste un peu plus de 2 ans! C'est un modèle total no frost et depuis peu, la partie arrière du congélateur ( derrière la paroi arrière au niveau des résistances ) se remplie de givre et au bout d'un certain temps fait dysfonctionner le réfrigérateur, puis le congélateur. Vu que c'est un modèle total no frost, il ne devrait pas geler, non?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pourquoi la partie congélateur de mon combiné Indesit gèle ?
- Partie la plus froide du frigo congélateur en bas - Guide
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
3 réponses
donc commencez par mesurer la resistance de degivrage ainsi que la sonde et le thermofusible, tout cela est sur l evaporateur a l interieur de votre appareil !!!