Pourquoi mon L.L. Indesit WIE12 reste bloqué en 'test' ?
Qristoff
-
Qristoff -
Qristoff -
Bonsoir à tous,
Depuis ce matin, le lave linge affiche "test" et impossible de lui faire comprendre autre chose...
J'ai regardé partout et les forums parlent d'un mode demo et j'ai essayé toutes les combinaisons de touches proposées, nada...
elle m'avait déja fait un mauvais coup style erreur "F03" et avec le temps, plus rien...aprés un an !
mais aujourd'hui, je m'arrache les cheveux.
à part de remplir la cuve, et d'osciller de droite à gauche, on ne peut rien en tirer !
Si vous avez la bonne combinaison !
Il n'y a rien dans la notice...
Merci d'avance
Depuis ce matin, le lave linge affiche "test" et impossible de lui faire comprendre autre chose...
J'ai regardé partout et les forums parlent d'un mode demo et j'ai essayé toutes les combinaisons de touches proposées, nada...
elle m'avait déja fait un mauvais coup style erreur "F03" et avec le temps, plus rien...aprés un an !
mais aujourd'hui, je m'arrache les cheveux.
à part de remplir la cuve, et d'osciller de droite à gauche, on ne peut rien en tirer !
Si vous avez la bonne combinaison !
Il n'y a rien dans la notice...
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon L.L. Indesit WIE12 reste bloqué en 'test' ?
- Problème va et vient reste allumé - Forum Electricité
- Neiman bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Mandrin perceuse bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage