Pourquoi mon frigo Whirlpool S25D fait un drôle de bruit ?
Laurent1972
-
Laurent1972 -
Laurent1972 -
Bonjour, je possède un frigo Américain Whirlpool S25D Rss33-A/G depuis 2007. Le frigo fonctionne parfaitement mais depuis quelques mois j'entend un léger bruit qui s'arrête lorsque je mets la production de glace sur off. Lorsque je rallume la production de glace le bruit disparait générallement quelques minutes puis revient pourquoi. Il s'agit d'un bruit de "zzzzzzzz" ressemblant au bruit que produisent certains néons usés. Cela doit avoir un rapport direct avec la production de glaçon qui par ailleurs fonctionne toujours. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pourquoi mon frigo Whirlpool S25D fait un drôle de bruit ?
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui fait du bruit claquement - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense bruit ventilateur - Forum Electroménager