Mon lave-linge est-il en train de rendre l'âme ?
zapette
-
christian62 -
christian62 -
Bonjour,
Mon lave-linge acheté neuf il y a 4 ans commence à se décomposer petit à petit. Dans le tambour il y a desparties qui se détachent mais je ne connais pas le nom du matériel. Il s'agit des lamelles qui je pense servent à faire mélanger le linge. J'en avait 3 à la base et maintenant il n'y en a plus acune. j'ai essayé de les refixer mais en vain.Mon lave linge risque-t-il de rendre l'âme bientôt ou de ne plus laver correctement?
Je vous remercie du temps que vous me consacrerez d'avance.
Mon lave-linge acheté neuf il y a 4 ans commence à se décomposer petit à petit. Dans le tambour il y a desparties qui se détachent mais je ne connais pas le nom du matériel. Il s'agit des lamelles qui je pense servent à faire mélanger le linge. J'en avait 3 à la base et maintenant il n'y en a plus acune. j'ai essayé de les refixer mais en vain.Mon lave linge risque-t-il de rendre l'âme bientôt ou de ne plus laver correctement?
Je vous remercie du temps que vous me consacrerez d'avance.
A voir également:
- Mon lave-linge est-il en train de rendre l'âme ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Lave-linge encrassé boues - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour
aucune crainte c'est lamelle s'apelle les aubes de tambour elles sont parties car il y a certainement un corps étrangé entre la cuve et le tambour. il suffit de retirer ce corps étrangé et de changer les aubes il faut certainement en acheter des nouveaux car les clips de fixation doivent étres kc .il vaut mieux éviter le laver votre linge sans les aubes car vous allez l'abimer
bon courage
aucune crainte c'est lamelle s'apelle les aubes de tambour elles sont parties car il y a certainement un corps étrangé entre la cuve et le tambour. il suffit de retirer ce corps étrangé et de changer les aubes il faut certainement en acheter des nouveaux car les clips de fixation doivent étres kc .il vaut mieux éviter le laver votre linge sans les aubes car vous allez l'abimer
bon courage