Pourquoi ai-je de l'eau au fond de mon frigo ?

scarface -  
 CP3 -
J ai un frigo de 2005 de marque VEDETTE référencé "ANNAPURNA";or depuis quelque temps,le bas du frigo,au niveau du bac à légumes est plein d 'eau!
La partie congélation et froid marchent normalement
La paroi du fond du frigo est pleine de goutelles d'eau gelées dans le haut du frigo;ces goutelettes deviennent des goutelettes d'eau non gelées dans le bas du frigo.
Quelqu'un aurait-il une explication?

3 réponses

PITCH 41170
 
bonsoir verifié dans le bas du frigo au dessus du bac a légume il y a un petit avec un bouchon plastic
verifie si c'est pas bouché
0
scarface
 
Je vais verifier!
Merci pour l'info
0
CP3
 
Sinon vérifier que rien ne touche le fond du frigo.
0