Pourquoi ai-je de l'eau au fond de mon frigo ?
scarface
-
CP3 -
CP3 -
J ai un frigo de 2005 de marque VEDETTE référencé "ANNAPURNA";or depuis quelque temps,le bas du frigo,au niveau du bac à légumes est plein d 'eau!
La partie congélation et froid marchent normalement
La paroi du fond du frigo est pleine de goutelles d'eau gelées dans le haut du frigo;ces goutelettes deviennent des goutelettes d'eau non gelées dans le bas du frigo.
Quelqu'un aurait-il une explication?
La partie congélation et froid marchent normalement
La paroi du fond du frigo est pleine de goutelles d'eau gelées dans le haut du frigo;ces goutelettes deviennent des goutelettes d'eau non gelées dans le bas du frigo.
Quelqu'un aurait-il une explication?
A voir également:
- Pourquoi ai-je de l'eau au fond de mon frigo ?
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Je n'ai plus d'eau chez moi ✓ - Forum Plomberie
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Je n'ai plus d'eau dans mon appartement - Forum Plomberie