Pourquoi mon réfrigérateur Liebherr congèle ?
lazarelle
-
Gillesstf -
Gillesstf -
bonjour,
j'ai un problème avec mon réfrigérateur liebher ref k4260
depuis quelques jours la température descend à -5 ce qui congèle les aliments. Je l'ai débranché 24H00 et remis en marche ,au début pas de problème, mais après quelques jours il a recommencé à congeler
avez vous eu ce problème ???
Quel peut en etre la cause?
une chose me chiffonne. Quand je change le thermostat (que je le met sur 0) l'indicateur lumineux reste sur 5 °C
c'est un thermomètre ? ou l'indicateur de puissance ?
j'ai un problème avec mon réfrigérateur liebher ref k4260
depuis quelques jours la température descend à -5 ce qui congèle les aliments. Je l'ai débranché 24H00 et remis en marche ,au début pas de problème, mais après quelques jours il a recommencé à congeler
avez vous eu ce problème ???
Quel peut en etre la cause?
une chose me chiffonne. Quand je change le thermostat (que je le met sur 0) l'indicateur lumineux reste sur 5 °C
c'est un thermomètre ? ou l'indicateur de puissance ?
A voir également:
- Problème réfrigérateur liebherr qui congèle
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Température réfrigérateur - Guide
- Pourquoi mon congélateur Liebherr est toujours à -32° ? ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Problème température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager