Pourquoi mon frigo Siemens congèle les aliments ?
jesmangat
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour, voilà ce qui m'arrive depuis la temp^te de la semaine dernière mon frigo gèle les aliments a l 'intérieur le vent nous a coupé l'élécrticité pendant 24 heures voir plus et elle est revenus et elle c'est encore coupé pour revenir définitivement mais depuis le frigo gèle de l'intérieur il se met toujours en marche et il y a de la glace dans le haut du frigo le thermostat est au minimum 1 norte frigo est un siemens Elektrogerate Gmbh
reférence : E-NR KS 28 V320 FF/02 FD 8305/210056
est -ce qqun peut me dire ci cela est est le thermostat et si oui peut ton le changer nous même et ou en commander un neuf ?????
merci beaucoup par avance.
reférence : E-NR KS 28 V320 FF/02 FD 8305/210056
est -ce qqun peut me dire ci cela est est le thermostat et si oui peut ton le changer nous même et ou en commander un neuf ?????
merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Pourquoi mon frigo Siemens congèle les aliments ?
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager