Deuil rejet

lafilletriste - 3 janv. 2012 à 19:11
 remy - 3 janv. 2012 à 23:24
Bonjour,

Voila j'ai 18 ans j'ai perdu ma grand mére très récament
Elle est rentrer a l' hopital pour x raison puis elle est tomber dans un coma ( stade dernier de sa maladie) après avoir eu un entretient avec le médecin infirmier il nous a annoncer plusieurs raisons qui fait qu'elle aurait du mal a se réveiller bref puis il nous a dit clairement qu'elle aurait pu tenir 5 ans de plus si à condition évidament qu'elle se réveil donc l'espoir plein la tête, puis en 4 jours sont état c'est dégrader puis nous avons assitée jusqu'a son dernier souffle ... le choc, l'iréalité, la confusion ...
le jour de son enterrement j'ai pleurée ...
Mais en ce moment pour moi dans ma tête elle n'est pas décédé elle est encore à la maison dans sa chambre .. Alors que non :(

Est ce que c'est normal ?

En atente de vos réponse merci

Cordialement.

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 20:39
Bonsoir,

Je te présente mes sincères condoléances et je je mets ci-après un lien très intéressant à lire.
Bon courage.

http://www.aujardindelamitie.com/JardinInfo/VivreUnDeuil/etapes_du_deuil.htm


Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0
lafilletriste
3 janv. 2012 à 21:05
merci
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 21:10
De rien !
En espérant d'avoir apporter un peu d'aide?
Bonne soirée.
0
bonsoir,on voit longtemps les personnes disparues surtout si on reste vivre dans les lieux ou ils vivaient ;on s'habitue et quelque part ils nous accompagnent ;cela peut aider a calmer une solitude mais c'est plus difficile quand on est jeune;evadez- vous un peu.
0
Faire le deuil d'un être cher prend du temps. Seul le temps atténue notre peine.
0