Pourquoi mon sèche-ligne Fagor tourne mais ne chauffe plus ?
speed
-
speed -
speed -
Depuis 1 semaine, après plusieurs essais, je confirme que mon sèche linge fagor, programmation électronique, tourne correctement, mais ne chauffe plus ????
Merci de me donner des pistes, pour qu'éventuellement je puisse réparer seul ou acheter la pièce ??
merci de me répondre
Speed
Merci de me donner des pistes, pour qu'éventuellement je puisse réparer seul ou acheter la pièce ??
merci de me répondre
Speed
A voir également:
- Fagor innova electronic control
- Thermostat frigo fagor innova concept ✓ - Forum Electroménager
- Comment accéder au thermostat de mon frigo Fagor Innova ? - Forum Electroménager
- Réglage heure four fagor innovation class a - Forum Electroménager
- Vue eclatee karcher k7 premium full control - Forum Divers bricolage et travaux
- Lave vaisselle fagor noir - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour me sortir de cette petite galère.
Sèche linge Fagor de 2004/ 2005.
Innova
Electronic Control
2SF - 6E
J'ai démonté le capot arrière, je me suis aussitot apercu qu'il y avait des morceaux de "ressort" qui été tombés dans le capot de protection.
Ces morceaux doivent correspondre à la résistance ??!!
J'ai remis le sèche linge en route, la résistance chauffe mais très très peu.
Il faut donc la remplacer ???
Si oui, cela vaut il le coup à votre avis ??
Si oui, je peux en acheter où??
c'est dur à démonter et remonter pour un bon vieux bricoleur du dimanche?????
Merci de me répondre cordialement
Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour me sortir de cette petite galère.
Sèche linge Fagor de 2004/ 2005.
Innova
Electronic Control
2SF - 6E
J'ai démonté le capot arrière, je me suis aussitot apercu qu'il y avait des morceaux de "ressort" qui été tombés dans le capot de protection.
Ces morceaux doivent correspondre à la résistance ??!!
J'ai remis le sèche linge en route, la résistance chauffe mais très très peu.
Il faut donc la remplacer ???
Si oui, cela vaut il le coup à votre avis ??
Si oui, je peux en acheter où??
c'est dur à démonter et remonter pour un bon vieux bricoleur du dimanche?????
Merci de me répondre cordialement