Probleme de dents??

saliha14883 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 1 avril 2008 à 15:21
 amine07 - 21 févr. 2009 à 14:49
Bonjour,mon bebe a 14 mois il a fait 2 dents heau et 3 en bas la 4 eme et en route,il a fait la 1ere a l age de 1 er mois et les autre a 7-8 mois celle la est devenue cariee (sa couleur est noire) et maintenant il a une legere fievre disant 37,9 -38degres son comportemant est normale j ai pas compris pourkoi cette fievre est elle acause des dents parceq j ai remarque il mis la main ds la bouche???
A voir également:

2 réponses

salut , mon bebe à 17 mois il a que 04 dents 02 en haut et 02 en bas a ce que ca est normal a cette age merci de me repondre je suit trés inquiets.
2
hagouna93@yahoo.fr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
1 avril 2008 à 15:34
salut saliha,

les dents noir ça doit être a cause du fluor que tu lui donne, moi j'ai des jumelles de 17 mois et je ne leur ai jamais donner du fluor ainsi qu'a ma fille de huit ans justement a cause des dents qui noircisse.
et pour ce qui est de la fièvre c'est normal se sont les gencives qui travaille je pense qu'il ne va pas tarder a sortir d'autre dents et ça peu être associé à une otite ou un rhum parfois, je te conseille de le laisser en body pour que la température ne monte pas et surveille ses celles, elles pourraient être très liquide et odorante, je donne à mes fille du CAMILIA, chamomilla, et efferalgan a boire bien sûr jamais en suppo surtout quand ils ont la diarrhée ou doliprane donc voila si tu as des questions à poser n'hésite surtout pas et bon courage bizzzz
0
saliha14883 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 17:46
salut , je vs remercie ,votre point de vu ds ce qu il conserne la fievre etait juste ,aujourd hui son nez et ses yeux coulent j ai lui donner des goutes vit. C sp bebe , j en sais pas koi faire d habitude quand je tombe malade j achete des produits naturel de la pharmacie est ce que je peux lui prepare une tizane a partir de ces produits?ah j ai oublie de dire qu ils sont spetiale rhume et gripe......et ce qu il conserne les dents j ai voulu dire q je n ai jamais lui donner dufluore je le donne vigantol (vitamine D3)seulement................................................merci encors une fois
0