Fréquences biberons

pimousse1977 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 00:15
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 3 avril 2008 à 00:48
Bonjour,

je suis maman d'une petite kéline agée de 3 mois

elle ne sait toujours pas régulé en ce qui concerne ses biberons

à chaque fois je crois qu'elle se régule et tout compte elle se redécale

est ce que je dois m'inquiéter,

la quantité de ses biberons varient également ( après son bain, quand des fois elle ne dort pas l"après midi)

elle peut dormir toute la nuit 4 fois dans la semaine et les 3 autres jours elle réclamera un biberon entre 2h et 4h du matin

j'attends votre avis avec impatience

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 656
3 avril 2008 à 00:48
Bonsoir,
Ne te fais pas de soucis, les bébés se "règlent" quand ils l'ont "décidé"! La seule chose qui pourrait t'inquiéter, ce serait un prise de poids ou une croissance insuffisantes. En fait les bébés se régulent tous seuls selon leurs besoins et si les apports sont insuffisants pendant la journée, ta petite puce va te réclamer ce qui lui est nécessaire pour pousser correctement dans la nuit... Mais si elle commence à faire 4 nuits d'affilée, ne t'inquiètes pas, ça ne devrait plus tarder;
Bon courage, je sais que c'est dur! (j'en ai eu 5, et les deux dernières sont jumelles : je les ai allaitées, à raison de 18 tétées par jour au début!!!!)
-1