Pourquoi mon micro-ondes Whirlpool MT222 ne s'allume plus ?
nouch
-
pirate -
pirate -
bonjour, j'ai un micro onde whirlpool MT222, le soir je chauffe 2 biberon comme d'habitude, aucun soucis, et le lendemain, plus rien, plus de jus, rien sur l'ecran, meme en ouvrant la porte. le fusible est bon, il y a du jus un peu partout, (borne d'entree, fusible) par contre j'ai constater qu'il y a un contacteur de chaque cote de la porte, et un seul a du jus, bref quelqu'un aurait il une suggestion a m'apporter? merci beaucoup.
A voir également:
- Micro onde whirlpool ne s'allume plus
- Rouille dans micro onde ✓ - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille ✓ - Forum Electroménager
- Changer ampoule micro onde whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Sous le plateau du micro-ondes la peinture s'ecaille - Forum Electroménager
- L'interrieur de mon micro onde rouille? - Forum Electroménager