Pourquoi mon sèche-linge Whirlpool ne s'allume plus ?
TITI82
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon sèche-linge est un Whirlpool 6eme sens modèle AWZ 8819
Il ne s'est plus allumé du jour au lendemain alors qu'il fonctionnait très bien.
Est-ce une panne grave?
C'est embêtant car il n'a même pas 4 ans.
D'avance merci
Il ne s'est plus allumé du jour au lendemain alors qu'il fonctionnait très bien.
Est-ce une panne grave?
C'est embêtant car il n'a même pas 4 ans.
D'avance merci
A voir également:
- Seche linge whirlpool ne s'allume plus
- Seche linge ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Seche linge whirlpool ne demarre pas - Meilleures réponses
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Courroie seche linge whirlpool - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge whirlpool ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour dans l appareil à l arriére ou au dessus se trouve une petite piéce ronde métalique un bouton rouge au dessous relevez le avec une aiguille et faites un essai
A tout de suite
A tout de suite
michel
bonjour j ai le même problème avec mon Whirlpool 6 ° sense AZB 9770 rien ne s'allume j ai déposé le couvercle du dessus mes pas de bouton ni fusible rien du tout si quelqu un pourrez me dire le soucis merci .