Pourquoi de la condensation dans mon frigo ?
Azatoth92
-
juju25 -
juju25 -
Bonjour,
Mon frigo produit des gouttes d'eau à l'intérieur des produits emballés sous vide (genre salade, fromage en barquette, taboulé en boite, etc). J'ai essayé de baisser ou augmenter le thermostat, rien n'y fait.
Pourquoi ce phénomène ? Est-il trop vieux ?
Merci
Mon frigo produit des gouttes d'eau à l'intérieur des produits emballés sous vide (genre salade, fromage en barquette, taboulé en boite, etc). J'ai essayé de baisser ou augmenter le thermostat, rien n'y fait.
Pourquoi ce phénomène ? Est-il trop vieux ?
Merci