Pourquoi de la condensation dans mon frigo ?
Azatoth92
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonjour,
Mon frigo produit des gouttes d'eau à l'intérieur des produits emballés sous vide (genre salade, fromage en barquette, taboulé en boite, etc). J'ai essayé de baisser ou augmenter le thermostat, rien n'y fait.
Pourquoi ce phénomène ? Est-il trop vieux ?
Merci
Mon frigo produit des gouttes d'eau à l'intérieur des produits emballés sous vide (genre salade, fromage en barquette, taboulé en boite, etc). J'ai essayé de baisser ou augmenter le thermostat, rien n'y fait.
Pourquoi ce phénomène ? Est-il trop vieux ?
Merci
A voir également:
- Condensation dans frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Peinture anti condensation bac acier - Forum Isolation
1 réponse
Bonjour,
Le froid est avide d'eau. Il aspire l'eau dans les produits qui se dépose sous forme de givre et glace.
Pour cette raison, les fabricants ont mis en place des dégivrages automatiques.
Pour les produits sous vides, l'eau est aspirée vers la surface plus froide et est visible sous forme de gouttelettes.
Courage
Sls
Le froid est avide d'eau. Il aspire l'eau dans les produits qui se dépose sous forme de givre et glace.
Pour cette raison, les fabricants ont mis en place des dégivrages automatiques.
Pour les produits sous vides, l'eau est aspirée vers la surface plus froide et est visible sous forme de gouttelettes.
Courage
Sls