Quel est le problème de mon lave vaisselle fagor lff013 ?

sylvite -  
 JCinFo -
quand je le met en psition4 lavage rapide il commence le cycle
et se met a bipper 3 fois ,j'ai lue sur internet que 3 bip signifiait
probleme de vidange mais quand je le mets sur position 3 il a l'air de laver sans soucis .Avez-vous eu deja cette panne merci de m'aider

1 réponse

JCinFo
 
Bonjour,
C'est le système de contrôle du niveau d'eau qui ne fonctionne pas.
Il faut déposer le coté droit, repérer un bac en plastique transparent avec 2 micro-switch. Démonter et nettoyer, tester avant de remonter.
Courage
Sls
0