Bonsoir la sudiste et merci de ces précisions. J'ai vu sur un site qu'ils vendaient la paire !
Encore un petit effort : ou se trouvent-ils ? à l'arrière, à l'avant, à droite, à gauche...? Quels panneaux faut-il démonter? Tant qu'à basculer la machine, autant que je la tourne du bon côté du 1er coup, elle pèse quand même 100 kilos. Autant limiter les efforts inutiles ! Je sais , je suis exigeant.
Je remercie ceux qui m'ont répondu, j'avance petit à petit grâce à vous et j'en suis bien content !
Je sens que d'ici peu, je vais m'attaquer à cette réparation sans soucis ! J'espère juste que mon pb vient bien de ces pièces, et que Miele ne s'est pas trompé dans le diagnostique téléphonique !
Merci pour la suite des infos !!!!
Bonne soirée !