Pourquoi ce Micro onde Whirpool ne chauffe pas bien ?

odilon -  
 technicien-menager -
Bonjour
Je viens d acheter le modèle AMW466 et quand je compare son efficacité avec mon ancien Arthur Martin pour une même puissance absorbée ( 1300w) je ne suis pas satisfait du résultat .Pour une même puissance affichée 750W,même durée chronomètrée 2mn , même bol d eau , dans le Whirpool la température mesurée dans le bol d eau est largement plus basse que dans mon ancien M/O .
Même constat pour réchauffer d autres plats ( durée trés longue pour une température moyenne )
Avez vous fait le même constat quand à son efficacité: rapport :temps affiché /température de réchauffage obtenue?
Peut il y avoir un problême quand à la propagation des ondes(ce four est plus large que l ancien de 6cm ,même hauteur et profondeur )Ce type de matériel peut il être tester ,régler ou avoir une défaillance due au montage .Il est neuf .
Ou est ce normal par rapport à ses caractéristiques ,,,,,?
Cherche infos avant d aller au SAV
merci

1 réponse

technicien-menager
 
Bonjour,

Apporter votre appareil dans un sav, il vont vous mesurer la puissance reel. Il n'y a aucune autre moyen de controler.

A votre service
0