Pourquoi mon lave-vaisselle fuit ?
domi17
-
domi17 -
domi17 -
mon lave-vaisselle Whirpool ADP 6535 fuit dessous côté gauche quand il prend de l'eau,je suis obligée de mettre une serviette par terre car l'eau s'écoule bien,puis quand ma machine marche:pas de fuite et dès qu'elle reprend de l'eau ça recoule à nouveau;mes filtres sont très propres,le réservoir de sels et le produit de rinçage remplis,mon lave-vaisselle est "AutoClean".Pourriez-vous m'aider s'il vous plait,je vous en remercie infiniment.
A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle fuit ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,
On ne va pas pouvoir vous aidez sur ce problème, à part vous conseillez de prendre un tournevis, une lampe de poche et de dévissez le coté de votre " LV " d'où vient la fuite et de regardez .
Courage
On est tout avec vous
Sls
On ne va pas pouvoir vous aidez sur ce problème, à part vous conseillez de prendre un tournevis, une lampe de poche et de dévissez le coté de votre " LV " d'où vient la fuite et de regardez .
Courage
On est tout avec vous
Sls
Rebonsoir,je ferai mon bricolage sur mon lave-vaisselle demain matin car il "fera jour" et je vous dirai se que j'ai trouvé comme problème, encore merci beaucoup pour votre second message,je vois que vous essayez de bien m'aider,à bientôt "JCinFo", domi17