Pourquoi notre Whirpool ADG 6452 se bloque t il en vidange ?

tronx -  
 JCinFo -
Bonjour à tous et merci par avance de votre aide.
Notre LV ADG 6452 depuis 3 jours, demarre et se bloque au cycle de vidange et ceci qq soit le programme selectionné (trempage, chrono etc). Au bout de 2 ou 3 minutes nous preferons tout arreter plutot que de casser une pompe. j'ajoute connaitre les codes erreurs et la facon de les re-initialiser mais là, rien de tel ! Aucun voyant, juste se blocage en vidange a chaque demaarge .. Auriez vous une solution à proposer ??
Mille mercis

5 réponses

tronx
 
Merci JCinfo
Quelles est la marche à suivre pour y accéder ?
Cdt
1
JCinFo
 
Bonjour,
Vérifier si votre pompe n'est pas bloquée !!!
Courage
Sls
0
JCinFo
 
Bonsoir,
Suivre le tuyau de vidange >>>>>>>
Courage
Sls
0
tronx
 
Avant de ma lancer dans cette exploration :) je viens de verser 1 litre d'eau dans le circuit de vidange (sous les filtres) et là MIRACLE la vidange a recommencée mais a enchainée avec un cycle de lavage, 'trempage' en l'occurence. Celui ci terminé, il semble que le LV soit en meilleure disposition pour accepter d'en enchainé un autre. Avez vous déjà ce cas de figure ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JCinFo
 
Bonsoir,
Non, jamais vu, à suivre.
Courage
Sls
0