Pourquoi mon réfrigérateur ARISTON congèle-t-il ?
entomofou
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur de marque ARISTON avec un compartiment congélation en haut et réfrigérateur en bas.
Depuis quelques jours, il fait -4°C dans la partie réfrigérateur quelque soit la position dans laquelle je mets le thermostat. Le moteur semble fonctionner quasi en permanence.
Merci de vos éclairages!
Stéphane
J'ai un réfrigérateur de marque ARISTON avec un compartiment congélation en haut et réfrigérateur en bas.
Depuis quelques jours, il fait -4°C dans la partie réfrigérateur quelque soit la position dans laquelle je mets le thermostat. Le moteur semble fonctionner quasi en permanence.
Merci de vos éclairages!
Stéphane
A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur ARISTON congèle-t-il ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Refrigerateur congelateur samsung froid ventile - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager