Pourquoi mon frigo admiral ne fait plus de glaçon ?
fabiolucci
-
la sudiste -
la sudiste -
Pourquoi mon frigo ne fait plus de glaçon alors que le froid fonctionne tres bien .Je n'ai pas de schema electrique. j'ai tout démonté le mécanisme de production de glaçon je l'ai nettoyé remonté et rien. L'électrovanne de remplissage du bac à glaçon n'a pas l'air d'etre alimenté .J'aimerai comprendre le fonctionnement ou avoir un schéma pour savoir ou chercher...si une personne peut m'aider je vous en remerci d'avence
A voir également:
- Pourquoi mon frigo admiral ne fait plus de glaçon ?
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager