A voir également:
- Bonjour à tous, je veux poser mon crepi moi-même, comment je m'y prends ?
- Crepi interieur - Guide
- Poser bordure béton sans ciment - Forum Maçonnerie
- Faire du crépi extérieur sans tyrolienne - Forum Construction et rénovation
- Crépi extérieur sur parpaing - Forum Maçonnerie
- Nettoyer un mur en crépi intérieur ✓ - Forum Nettoyage
1 réponse
Bonjour,
Le plus simple pour vous , c'est de prendre 2 larges spatules pour faire l'enduit sur les murs.Deux parcque c'est facile avec un geste droite gauche
de reprendre le surplus de l'autre .Etaler sur le mur et avec un gros rouleau
pour l'endui avec des trous dessus égaliser le produit.Il est certain que ce serait plus facile de voir mais je n'ai que cette solution pour expliquer.N'en faite pas trop à la fois ( 50x50 )
Bon travail Jean Jacques
Le plus simple pour vous , c'est de prendre 2 larges spatules pour faire l'enduit sur les murs.Deux parcque c'est facile avec un geste droite gauche
de reprendre le surplus de l'autre .Etaler sur le mur et avec un gros rouleau
pour l'endui avec des trous dessus égaliser le produit.Il est certain que ce serait plus facile de voir mais je n'ai que cette solution pour expliquer.N'en faite pas trop à la fois ( 50x50 )
Bon travail Jean Jacques