Pistolet à crépir ou tyrolienne ?

contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'aimerai l'avis de ceux qui ont déjà utilisé un pistolet à crépir pneumatique..


Est-ce une alternative beaucoup plus pratique que la traditionnelle tyrolienne à manivelle ?
J'aimerai bien voir le résultat et surtout le grain que l'on obtient.. car j'ai de la "retouche" à faire et j'aimerai que ca soit dans le même style.

Le pistolet me semble plus précis pour faire de la retouche...

Merci pour vos avis..

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Il est vrai que le pistolet sera plus précis que la tyrolienne. Mais dans les deux cas n’espérez pas un résultat concluant .
Cordialement.
0