Pourquoi mon frigo est en panne ?
monnoyerbenjamin
-
mlch -
mlch -
Bonjour,
Je viens de déménager et je branche le frigo qui n'a que deux ans et une rawette,
Voilà que sa température oscille entre 15 et 17 degrés, température ambiante quoi...
L'espèce de casserolle noir derrière chauffe et brûle presque la main.
Sinon on entend le moteur tourner et réagir au thermostat.
Bon que puis je faire ?
Merci de votre attention et bonne soirée
MB
Je viens de déménager et je branche le frigo qui n'a que deux ans et une rawette,
Voilà que sa température oscille entre 15 et 17 degrés, température ambiante quoi...
L'espèce de casserolle noir derrière chauffe et brûle presque la main.
Sinon on entend le moteur tourner et réagir au thermostat.
Bon que puis je faire ?
Merci de votre attention et bonne soirée
MB
A voir également:
- Pourquoi mon frigo est en panne ?
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager