Pourquoi ma centrale vapeur calorexpressturbo est en panne
adetpat
-
adetpat -
adetpat -
j ai l impression que dans la cuve il y a un tuyau qui est completement bouché et bombé par le calcaire.j ai essaye le vinaigre sans succes.la centrale chauffe mais plus de vapeur, un clic lorsque appuye sur bouton vapeur mais rien ne sort.Avez vous une solution, la cuve n a pas l'air de se démonté
A voir également:
- Pourquoi ma centrale vapeur calorexpressturbo est en panne
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager