Pourquoi mon LV Indésit D62 ne se vide plus ?
Luc-Steph
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonjour,
alors que le lave-vaisselle (qui a déjà 8 ans) se remplit correctement, la vidange ne se fait plus. De plus, l'appareil passe à une étape suivante du nettoyage alors qu'il devrait s'arrêter.
Le problème vient-il de la pompe ? y aurait-il un autre problème électronique ?
Merci de me faire bénéficier de votre expérience.
alors que le lave-vaisselle (qui a déjà 8 ans) se remplit correctement, la vidange ne se fait plus. De plus, l'appareil passe à une étape suivante du nettoyage alors qu'il devrait s'arrêter.
Le problème vient-il de la pompe ? y aurait-il un autre problème électronique ?
Merci de me faire bénéficier de votre expérience.
A voir également:
- Pourquoi mon LV Indésit D62 ne se vide plus ?
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Levier de vitesse qui bouge dans le vide ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
La pompe existe encore réf: C00090537, mais pas le programmateur:
http://www.pieces-electromenager-nimes.com/catalogue.php
Taper C00090537 dans " Rechercher "
Courage
Sls
La pompe existe encore réf: C00090537, mais pas le programmateur:
http://www.pieces-electromenager-nimes.com/catalogue.php
Taper C00090537 dans " Rechercher "
Courage
Sls