Rassuerz moi je suis défigurée!!!!!

Fermé
aurely - 24 févr. 2008 à 22:45
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 25 févr. 2008 à 10:10
Bonjour,
cette nuit je me suis pris un coup de poing (pour rien) aujourd'hui je suis défiguréé!!!et je n'en rajoute pas!!!! J'ai TRES peur de me voir comme ca déja, que mon nez ne soit pas remit completement et surtout j'ai peur de l'opération je voudrais une anesthésie générale.Rassurez moi svp je suis paniquée!!!! merci.

4 réponses

oui mais j'ai été à l'hopital tout de suite apres ils m'ont fait une radio il est bien cassé!!! ils m'ont dit d'attendre 5jours que l'oedeme dégonfle avant d'aller voir un ORL
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
25 févr. 2008 à 06:53
Bonjour
Rassurez vous c'est peut etre super moche, tout gonfle et avec un hematome au niveau du nez et sous les deux yeux mais c'est plus impressionnant que grave...
Une fracture du nez simple se remet toute seule sans sequelles esthetiques........
Ce n'est que lorsqu'il y a deplacement des os propres du nez (cloison nasale) qu'il y a "platre" (pendant environ trois semaines)
Pour l'instant l'oedeme est trop important pour envisager quoi que ce soit ,generalement quand il y doit y avoir platre il convient d'attendre que l'oedeme diminue sinon le platre est inutile .Il ne maintient rien si il est moule sur un nez gonfle et qui degonfle ensuite !!!!!!!!.
Avec la radio les medecins urgentistes ont elimine tout facteur aggravant, faites leur confiance ,ne vous inquietez pas patientez les quelques jours qui restent ,glacez votre nez sans trop appuyer dessus (!!!!!!),prenez des antalgiques contre la douleur ,mettez du super fond de teint pour cacher les hematomes et cela va rentrer dans l'ordre
Tenez nous au courant du diagnostic de l'ORL
Bonne continuation ;-)
0
noyele Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 1
24 févr. 2008 à 23:16
impossible de te répondre comme ça!!!!!! consultes d'abord un médecin, fait une radio...
0
crystalinne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 23:38
d4ACCORD avec noyele, faut que tu vois un medecin rapidement, faits le 15 ou le 112 ( sur ton portable), ils t'aiguilleront..BON COURAGE
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 337
25 févr. 2008 à 10:10
Merci de ne pas poster deux fois le même message, je ferme celui-ci...
-1