Hémorroïdes : quel est le meilleur traitement ?

Résolu/Fermé
tayebel Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:43
 payoskunk - 6 oct. 2010 à 00:47
Bonjour, quelle est la meilleure solution pour les hémorroides? traitement, regime, sport ou operation....
A voir également:

37 réponses

Salut, moi j'ai souffert pendant des semaines de mes crises d'hemorrïdes et croyez-moi, il ne faut surtout pas attendre pour s'en occuper car cela peut s'aggraver.

Personnellement, je n'avais pas du tout envie d'aller chez le médecin et j'ai utilisé un traitement naturel qui a très bien fonctionné.

Moi je m'en suis sortit comme ça, mais le mieux, c'est tout de même d'aller voir votre médecin afin qu'il fasse un véritable diagnostic. En général les hémorroïdes se traitent assez bien. D'ailleurs, rassurez-vous, beaucoup de gens passent par là.

L'essentiel, c'est de prendre le problème au sérieux et d'agir avant qu'il ne soit trop tard car d'abord cela peut faire très mal, mais en plus, si vous ne faites rien et que cela s'aggrave, il peut être nécessaire de se faire opérer. Là c'est déjà plus compliqué.

Vous pouvez aussi consulter cette fiche.
173