Bronchiolite

ercule - 24 févr. 2008 à 20:30
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 24 févr. 2008 à 21:36
Bonjour,
ma petite fille agée de 3 mois a commencer une bronchiolite a ses 2 mois sa bronchiolite etait au commencement sa fait 4 semaines quelle est sous atrovent ventolin 4 fois par jour et 2 semaine quelle est sous pulmicort et 18 seance de kiné depuis 3 jour elle a une toux tres grasse et crache des résidue toux vert avant elle avait juste des siflement et ventilait quand elle respirait je voit le pediatre demain mais la toux grasse est elle une voie vers la guérison ou une residive
merci pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

noyele Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 1
24 févr. 2008 à 21:18
Difficile de répondre sans que votre fille ait consulté et soit examinée...Un conseil, surveiilez sa température pour la préciser au pédiatre...peux etre demandera t il une radio des poumons et/ou une prise de sang pour vérifier qu'il n'existe pas de surinfection..mais tout dépendra de son examen..tenez nous au courrant
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
24 févr. 2008 à 21:36
Bonsoir,
C'est long 4 semaines...
Il est possible que votre choupinette se soit surinfectee
As -t-elle de la fievre ?
Avez vous fait des lavages de nez avec du serum physiologique ?
Il faut la preserver du tabac
Il faut egalement bien l'hydrater en la faisant boire souvent.
Ne pas l'allonger tout de suite apres son repas (au cas ou elle aurait des reflux qui entretiendrait l'infection pulmonaire),voire surelever son matelas au niveau de la tete
Je pense qu'il est plus que judiscieux de voir votre pediatre demain...
En cas de modification de son comportement ou de son etat ,n'hesitez pas a appeler votre medecin et si il n'est pas joingnable ou en dehors des horaires de visite (la nuit par exemple) appelez les urgences ,le 15 ou le 112,(ne serait ce que pour avoir un conseil) .
https://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag1025/dossier/sa_6039_bronchiolite_medicaments.htm
Bon courage
1