Pourquoi mon lave linge fait disjoncter le différentiel ?
williamvfr
-
robin -
robin -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon lave linge Kneissel wk1000. Au cours d'un lavage, entre le premier et le 2eme essorage, cette machine fait disjoncter le différentiel au compteur éléctrique. Pour qu'elle refonctionne, il faut que je vidange un peu d'eau manuellement. De quoi cela peut venir? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi mon lave linge fait disjoncter le différentiel ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - Forum Electroménager
- Produit pour laver le lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager