Quelle est la panne de mon lave vaisselle LV460 Ariston ?

1N1O1N1O -  
 1N1O1N1O -
Bonjour,

Le quatrième voyant (séchage) de mon lave vaisselle clignote assez vite en fin de cycle. J'ai l'impression que la vaisselle est propre mais pas sèche.

Quelqu'un connait-il la panne exacte et le moyen de la réparer?

Merci pour votre aide.

2 réponses

jean-paul le godec
 
BONJOUR
Vérifiez l'électrovanne alimentation rampe de séchage.cordialement jean-paul
0
1N1O1N1O
 
Euh....... Je vais peux être appeler Dar.. car je ne comprend pas grand chose. Peux être pourriez vous transcrire en langage débutant. En merci quand même.
0