Pourquoi mon Lave vaisselle bosch ne vidange-t-il plus ?
boblacaze
-
boblacaze -
boblacaze -
Bonjour,
La pompe de vidange semble ne plus être assez puissante. Quand je débranche le tuyau d'évacuation pour éviter le répartiteur d'eau, la machine se vide. Sinon, l'eau ne monte pas suffisamment haut dans le répartiteur pour redescendre vers le siphon. J'ai fait tourner les ailettes de la pompe depuis l'intérieur de la machine : tournent avec un a-coup. De plus, je ne sais pas comment accéder à la pompe de vidange...
Merci d'avance pour le coup de main.
La pompe de vidange semble ne plus être assez puissante. Quand je débranche le tuyau d'évacuation pour éviter le répartiteur d'eau, la machine se vide. Sinon, l'eau ne monte pas suffisamment haut dans le répartiteur pour redescendre vers le siphon. J'ai fait tourner les ailettes de la pompe depuis l'intérieur de la machine : tournent avec un a-coup. De plus, je ne sais pas comment accéder à la pompe de vidange...
Merci d'avance pour le coup de main.
A voir également:
- Le lave-vaisselle ne pompe pas bosch
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch silence plus ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager