Comment dépanner ma centrale vapeur Calor ?
tchontch
-
tchontch -
tchontch -
Centrale vapeur Calor pro express turbo réf: GV8160
Bonjour,
je possède une centrale vapeur à remplissage continu de marque "Calor" modèle "Pro express turbo".
Le fer et la cuve chauffe bien , mais produit moins de vapeur qu'avant, la pompe se met en route fréquemment,
et au bout de 1-2 min le voyant "plus d'eau" s'allume alors que le bac est plein.
Le fait que la pompe tourne fréquemment c'est peut être le thermostat, quel composant pilote la pompe ??
J'ai trouvé bizarre également, on dirait que la chaudière monte plus en température qu'avant , c'est arrivé à me fondre le plastique sous la centrale.
Enfin, celui qui a la solution , je suis preneur !
Merci .
Cordialement.
Bonjour,
je possède une centrale vapeur à remplissage continu de marque "Calor" modèle "Pro express turbo".
Le fer et la cuve chauffe bien , mais produit moins de vapeur qu'avant, la pompe se met en route fréquemment,
et au bout de 1-2 min le voyant "plus d'eau" s'allume alors que le bac est plein.
Le fait que la pompe tourne fréquemment c'est peut être le thermostat, quel composant pilote la pompe ??
J'ai trouvé bizarre également, on dirait que la chaudière monte plus en température qu'avant , c'est arrivé à me fondre le plastique sous la centrale.
Enfin, celui qui a la solution , je suis preneur !
Merci .
Cordialement.
A voir également:
- Centrale vapeur calor gv8160
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Panne centrale vapeur Philips PerfectCare Pure GC76/30 ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager