Comment dépanner ma centrale vapeur Calor ?

tchontch -  
 tchontch -
Centrale vapeur Calor pro express turbo réf: GV8160

Bonjour,

je possède une centrale vapeur à remplissage continu de marque "Calor" modèle "Pro express turbo".

Le fer et la cuve chauffe bien , mais produit moins de vapeur qu'avant, la pompe se met en route fréquemment,

et au bout de 1-2 min le voyant "plus d'eau" s'allume alors que le bac est plein.

Le fait que la pompe tourne fréquemment c'est peut être le thermostat, quel composant pilote la pompe ??

J'ai trouvé bizarre également, on dirait que la chaudière monte plus en température qu'avant , c'est arrivé à me fondre le plastique sous la centrale.

Enfin, celui qui a la solution , je suis preneur !

Merci .

Cordialement.

2 réponses

louqui
 
Bonjour,

Avez- vous déjà décalcarée votre centrale ?
Si non, faites -le (vinaigre +un tiers d'eau,pas la remplir tout a fait la moitiée , même si vous la remplisser avec de l'eau déminariser)

Bien à vous

Louqui
13
tchontch
 
Bonjour,

Oui il a été détartré nickel !

Merci

Cordialement.
1